Je ne suis jamais venue, je suis au bureau (et oui on commence tot !!) et la j’ai un gros besoin de vous

Je ne suis jamais venue, je suis au bureau (et oui on commence tot !!) et la j’ai un gros besoin de vous

voila mon “bleme” :je bosse dans un service ou nous ne somme que 2 (2 nanas en+). Nous gerons ensemble com des chefs le service et en avons l’entiere respnsabilite.Face a ma collegue, de nos jours je crie :AAAAUUUUU SEEEEECOOURS .

Sincerement, elle est gentille, cool et assez agreable MAIS du angle d’approche du personnage, je commence a en avoir marre mais marre d’elle !!

Comment faire Afin de gerer mes realtions prof avec i§a ?Qqu’un a deja ete confronte seul a votre collegue qui devient + un adversaire .

Nous avons un statut d’egalite (le meme poste) et les mem responsabilites.Mais ma collegue beaucoup kel soit gentille, elle se te prend un peu Afin de la patron, i§a a les chevilles ki enflent constamment !-elle te prend des decisons sans m’en averitr, donc je me retrouve souvent hors du coup, puisqu’alors c celle-ci ki gere (i  sa place ca parait tellement gui?re grave, en plus elle m evite du article et fera avancer les dossiers)-elle n’arrete pa de se mettre c’est parti “moi je suis tres li , reellement ca. je suis tres structuree. je suis tres organisee. ” genre et vas-y que je t’en mette une couche au patron. -elle descend le travail aussi sans le vouloir vraiment: “cette erreur, c’est bien toi ca (en rigolant)”- i§a a des solutions a bien, elle reste le plus fin stratege pour le monde : attention “sa repartie est infailible” “attention, je ne suis gui?re facile” “je devrais diriger une entreprise moi”-il faut toujours qu’ele ai un style tres interessant a raconter ou encore des qu’on parle de qque chose, n’importe koi mais vraiment nimporte kel sujet, mademoizelle a bien fera, a deja decouvert, a deja rencontre untel. avec ses petites anecdotes qui commencent a me sortir via les trous de nez . – bien sur, sans etre mechante : alors kel n’a vraiment pas le physik et encor moins la peau de cindy crawford, des kel raconte votre truc sur un mec naturellement il est fou amoureux, il a tilte concernant elle, il adorait ses yeux, ou il aurait bien quitte pour elle mais elle ne voulait gui?re le faire souffir, ou il a bien fera Afin de m’avoir celuila et jen passe. – elle reste habille com une cloche mais attention! madmoizelle a des armoires a craquer limite je hurle tellement jai trop d’affaires! Oh mon dieu c’est pas possible bien ce que j’ai !- d’ailleurs bien k’elle n’ai ke 29 annees elle connait TOUT d’une vie ELLE ! forcement un commentaire sur tout, une remark, une pensee (et toujours a cote de la plaque !). si moi j’ai le malheur de placer un sentiment meme nul, sur ce ke je ressens d’un sujet de la vie, elle trouveras toujours ke je resonne mal ou kelke chose a redire. assorti d’une reflesion look “ohlala site de rencontre gratuit dine app moi j’te repond rien tellement c’est bas ta pensee”

J’en peux pluuuuus.

J’en pourrais environ cette personne qui n arrete aucune se mettre c’est parti, tellement i§a gonfle ke le buro va exploser .

La majeure partie du temps, j’ai l’envie mais keske j ai envie d’la CLAQUER, malgre quele soit gentille au fond (elle a une attention Afin de tout : mon anniv, ma fete, le printemps, noel, saint glinglin . j’t’invite a l’apero, appelle-moi Afin de quoique votre soit j’suis la pour toi, kan elle va dejeuner a midi si elle a eu un moment pour faire les vitrines elle me ramene un ptit kdo meme 1 truc a 2 balles, ou un gateau, une sucrerie)Mais ke faire ? Comment reagir face a sa tendance a se mettre TROP c’est parti .

Aidez-moi j’en pourrais plus. Vous connaissez, j’ai bien essaye, meme limiter les echanges verbaux au professionnel mais c’est assez dificile et gui?re evident car dans une branche on est assez colle a l’actualite, donc on cause sans probli?me de bien sujet.

Si vous avez ete confronte a ce genre de collegue gentille mais a claquer, De quelle fai§on avez-vous gere ?

C’est long je sais, mais ca fera du bien !Merci du fond du coeur a ceux qui m auront lue jusqu’au bout, et a tous ceux qui voudront bien m’apporter leur vision des choses et leur aide.Plein de bisous.

A voir egalement

Votre navigateur ne est en mesure de nullement afficher ce tag video.

Leave a Reply

Your email address will not be published.